Hiver comme été, l’envie de « farniente » s’installe. De la chaleur dans nos vies et dans nos intérieurs. Un vent de gaieté et de joie s’empare de notre collection aux matières naturelles, illuminée par des couleurs estivales, suaves et raffinées, synonymes d’exaltation des sens.

Franchissez la porte, juste quelques pas et embarquement immédiat direction le sud, nous faisons escale sur la côte méditerranéenne et ses villes emblématiques …

La collection Riviera dévoile une touche rétro associée à un design résolument contemporain. Un subtil mélange entre élégance et décontraction qui comble vos envies de dépaysement. 

Maison Sarah Lavoine joue avec ses couleurs signatures et propose des créations inédites : l’écru et le noir subliment les couleurs vives, le bleu Sarah Lavoine et le jaune mimosa nous transportent dans  un paysage de carte postale. Des touches de vert, un corail soutenu, un rose tout en douceur ou un rouge récif habillent tables, consoles, textiles et plus encore ! 

Le rotin et le bois laqué apportent une certaine légèreté à l’ensemble de ces créations. Ses lignes verticales ou horizontales rythment chaque pièce. Un esprit de vacances s’en dégage. Cette fibre naturelle s’associe aux matières iconiques de la Maison comme la rabane, la céramique ou encore le velours. 

La collection Riviera se dévoile et propose un ensemble graphique coloré et intemporel.